LES FEUILLES MORTES

julio 20, 2017 Unknown 0 Comments


Oh ! je voudrais 
tant que tu te souviennes
des jours heureux 
où nous étions amis. 
en ce temps-là la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.
 les feuilles mortes se ramassent
 à la pelle.
 tu vois, je n'ai pas oublié... 
les feuilles mortes se ramassent 
à la pelle, 
les souvenirs et les regrets aussi 
et le vent du nord les emporte 
dans la nuit froide de l'oubli. tu vois, je n'ai pas oublié la chanson que tu me chantais. 

c'est une chanson qui nous ressemble. toi, tu m'aimais et je t'aimais et nous vivions tous deux ensemble, toi qui m'aimais,
 moi qui t'aimais.
 mais la vie sépare ceux qui s'aiment, tout doucement, 
sans faire de bruit et la mer efface sur le sable les pas des amants désunis. 
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
 les souvenirs et les regrets aussi mais mon amour silencieux et fidèle sourit toujours et 
remercie la vie. 
je t'aimais tant, tu étais si jolie. comment veux-tu que je t'oublie ?
 en ce temps-là, la vie était plus belle et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.
 tu étais ma plus douce amie mais je n'ai que faire des regrets et la chanson que tu chantais, toujours, toujours je l'entendrai
Oh! Yo quisiera 
que recuerdes
 días felices
 que eran amigos.
 en ese tiempo la vida era más bella, y el sol más abrasador 
que hoy en día. 
las hojas muertas se juntan
 en la pala
ves que no he olvidado ... 
las hojas se recogen 
con una pala, 
recuerdos y remordimientos también y el viento del norte los lleva 
en el frío de la noche del olvido. 
ves que no he olvidado la canción que canta a mi. 

Es una canción que nos asemeja. usted, que me amabas y me amabas y vivíamos los dos juntos, ustedes que me amabas, 
que te amó. 
Pero la vida separa a aquellos que aman lentamente,
 en silencio y el mar borra en la arena los pasos de amantes separados.
 Las hojas muertas recogidas con
 la pala,
 recuerdos y remordimientos también pero mi amor tranquilo y fiel Siempre sonríe y 
agradecer a la vida. 
Yo te amaba tanto,  eras tan bonita. 
¿Cómo quieres que te olvide?
 en ese momento, la vida era más bella y el sol abrasador más hoy en día.
 que eras mi amigo más dulce pero no tengo nada que lamentar y la canción que cantaba, siempre, siempre voy a escuchar

0 comentarios:

nombre: